Games Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Kingdom

Bienvenue sur Games Kingdom, le royaume du jeu vidéo ! Retrouve ici des news, tests, conseils et astuces ! Si tu as l'esprit du jeu en toi, inscris-toi !
 
AccueilAccueil  Game's PortalGame's Portal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test KidIkarus Uprising-3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue~Tarsal
Administrateur
Administrateur
Blue~Tarsal

Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Au ciiiiiiiiiiiiiiiel ! *étoiles dans les yeux*

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:18

Voila, comme je me suis acheté le jeux hier soir et que les membres du fofo' se demandent à quoi ça ressemble...

Histoire:

(Apparemment, c'est la suite d'un jeu sur GameBoy si j'ai bien compris.) Vous êtes un ange, Pit, qui protège les mortels. Dans le jeu, vous vous confrontez à l'armée des Enfers, dirigés Par Médusas (Boss de fin du premier jeu) et ses généraux. L'histoire nous mène a travers plusieurs niveaux très beaux, de la cité antique jusqu'au volcan en passant notamment par l'espace et les profondeurs de la mer.

Gameplay:

Vous tirez, tirez en continue, frappez, montez sur les engins avec L.

Vous avancer/volez avec le pad circulaire.

Vous dirigez la caméra/le viseur avec le stylet.


Rien de bien difficile une fois habitué, mais c'est assez innovant.

D'ailleurs, les niveaux se divisent en deux phases: Vous voler dans le ciel et tirer sur les ennemis, puis vous avancer par la voie terrestre.


Le jeu est livré avec un support (du même genre que celui du chargeur de la console) pour placer votre 3DS dessus et être plus à l'aise pour jouer. (très utile quand on joue allongé sur son lit Very Happy)


Durée de vie:

Je n'ai pas encore finit le jeu (je vous invite à finir ce test si vous l'avez fini), mais j'ai déjà 10 chapitre à mon actif.

Il y a un système de Chasse au trésor (Ca t'excite, cap(tain, n'est-ce-t-il-point ? %D *hips*)qui vous récompense avec des armes et autre quand vous atteignez un objectif. (finir tel chapitre avec telle arme, en un certain temps, achetez votre première arme, fusionner vos arme, ect...) Une fois que toutes les cases de la chasse au trésor seront débloquées, il semble qu'une image soit à la clé. Je ne peux pas le dire vu où j'en suis.

Il y a également 7 catégories d'armes toutes plus roxxxantes les une que les autres. En collecter un maximum serait... intéressant.... Smile


Que dire d'autre ? ê.é
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Administrateur
Administrateur
Monkey D. Gold

Messages : 885
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 22
Localisation : Toujours devant la Ps3

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:26

Merci ^^ Donc tu lui mets combien à ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://games-kingdom.forumgaming.fr
shuuhey

shuuhey

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 25
Localisation : France, Marseille

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:24

Merci ^^, enfin quelque informations sur le jeux ( tu es trop chanceux Smile ), tu me donne envie d'y jouez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:09

Merci pour ces infos mais franchement, la 3DS me tente pas trop, elle fait trop mal aux yeux et ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Administrateur
Administrateur
Monkey D. Gold

Messages : 885
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 22
Localisation : Toujours devant la Ps3

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:45

Zekrom : C'est vrai que j'ai déjà essayé, il faut vraiment bien se positionner sinon le 3D part en live. Mon cousin l'a, les jeux dessus sont super, mais pas le 3D.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-kingdom.forumgaming.fr
Blue~Tarsal
Administrateur
Administrateur
Blue~Tarsal

Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Au ciiiiiiiiiiiiiiiel ! *étoiles dans les yeux*

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:04

Cap'tain>C'est ce que je craignais, je dois donnez une note D:

Hum... au pif... (Ayant avancé de 8 chapitre environ depuis mon dernier poste...) 17/20 au moins ! ^^

Le bleu (Oui, car Mugi' est un fanboy de L-J Gibbs et NCIS ~)> N'hésite pas, il y a de l'humour, des rebondissements, ce jeu est super ! ^^

Zek' alias Tarsalophobe> Oh, la 3DS rends bien ^^ Après, tu peux avoir mal à la tête si tu en abuse Very Happy *sort les glaçons*
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Administrateur
Administrateur
Monkey D. Gold

Messages : 885
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 22
Localisation : Toujours devant la Ps3

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:18

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://games-kingdom.forumgaming.fr
Link

Link

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:08

ok il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Blue~Tarsal
Administrateur
Administrateur
Blue~Tarsal

Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Au ciiiiiiiiiiiiiiiel ! *étoiles dans les yeux*

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:35

Il est génialissime ~
Revenir en haut Aller en bas
Luffy du 68



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2012

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:59

je trouve ce jeux pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:45

le jeu est superbe je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold
Administrateur
Administrateur
Monkey D. Gold

Messages : 885
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 22
Localisation : Toujours devant la Ps3

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:47

Ah bon ?
Moi nan.
J'aimerais bien savoir un peu ce qu'on fait là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-kingdom.forumgaming.fr
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:53

c'est un jeu type combat mais en 3d et les animations (sans mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

Ouais mais bon, si j'achète la 3DS, c'est pas pour son mode 3D car ça flingue les yeux.
Ce serait juste pour tester les jeux qui lui sont raccrochés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:19

moi je joue à ces jeux mais j'utilise pas la fonction 3d
Revenir en haut Aller en bas
Pijalk VME
Administrateur
Administrateur
Pijalk VME

Messages : 800
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : En tout cas, pas chez les ouaich !

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:33

Moi j'utilise la 3DS que pour les cinématiques en principe
Revenir en haut Aller en bas
http://macmanga.forumactif.org/
Ambre

Ambre

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Tourb'îles

Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:10

c'est vrai que les cinématiques valent la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test KidIkarus Uprising-3DS Empty
MessageSujet: Re: Test KidIkarus Uprising-3DS   Test KidIkarus Uprising-3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test KidIkarus Uprising-3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Kingdom :: Jeux Vidéos & Consoles :: Tests Jeux Vidéos-